Accueil Stratégie Les mains

Les règles Forum Infos Poker
poker le52.com

Salle d'entraînement - Jeux casinos en ligne - Salles à visiter - Full Tilt Poker - Forum poker - S'identifier - Forum Poker - S'inscrire
Dico Lexique Poker - Bonus Poker - Livres Poker - DVD Poker - Les meilleurs joueurs de Poker - Bonus Poker
Probalités départ - Probalités d' améliorations - Les statistiques - La position - Valeur avant le Flop
Le Bluff - Le semi-bluff - La lecture - Limit No limit
Le Texas Hold'em - L' Omaha - L' Omaha Hi/Lo - Seven Card Stud - Seven Card Stud Hi/Lo - Five Card

WPT - North American Poker Championship – En route vers la table finale

Publié le 31-10-07

En ce jour d’Halloween, le North American Poker Championship du WPT fait une trêve. Le Day 4 débutera demain, jeudi 1er novembre, avec les 18 derniers joueurs regroupés sur deux tables. Ces demi-finalistes sont d’ores et déjà dans l’argent avec un gain assuré de 63.223 $. Avec 504 joueurs au départ de cette étape du World Poker Tour au buy-in de 10.000 $, le prize pool s’élève à 4.863.300 $ avec 45 joueurs payés dont 1.387.224 $ pour le seul gagnant.

Ils étaient 78 joueurs au début du Day 3 qui a vu l’élimination de 61 joueurs dont le français Marc Inizan (24ème avec 48,633 $). Nous n’avons malheureusement plus aucun espoir dans le clan tricolore dans cette étape du World Poker Tour.

Au rang des éliminés notoires de la journée, mais ayant terminé dans l’argent, nous retrouvons David Singer, Allen Cunningham, Dario D Agostino, Marc Karam, Lee Markholt Jr et Bill Edler.

Parmi les joueurs les plus connus encore en course, nous notons la présence de Jonathan Little en position de chip leader, vainqueur de l’étape Mirage Poker Showdown du WPT en mai dernier et 7ème Gulf Coast Poker Championship le mois dernier, et Barry Greenstein à la 6ème place. Il est à noter qu’ils ne seront pas à la même table pour débuter le Day 4.

Le Day 4 s’achèvera lorsqu’il ne restera plus que les six joueurs qui composeront la table finale télévisée. Il faudra patienter au Vendredi 2 novembre afin de savoir qui remportera le titre.

Retour Infos Poker



WPT - North American Poker Championship – En route vers la table finale

Partenaires - Jeux gratuits
Pagerank4 - Vous souhaitez faire partie de nos partenaires

Play Online Poker E-Mail Contact - Accueil Accueil - © 2007 le52.com