Accueil Stratégie Les mains

Les règles Forum Infos Poker
poker le52.com

Forum poker - S'identifier - Forum Poker - S'inscrire
Dico Lexique Poker - Bonus Poker - Livres Poker - DVD Poker - Les meilleurs joueurs de Poker
Probalités départ - Probalités d' améliorations - Les statistiques - La position - Valeur avant le Flop
Le Bluff - Le semi-bluff - La lecture - Limit No limit
Le Texas Hold'em - L' Omaha - L' Omaha Hi/Lo - Seven Card Stud - Seven Card Stud Hi/Lo - Five Card


Doyle’s room rejoint le réseau de poker en ligne Microgaming

Microgaming, plus grand fournisseur mondial de logiciels de casino et de poker en ligne, a annoncé que le site de poker en ligne de renommée mondiale Doyle’s Room (www.doylesroom.com) avait officiellement rejoint son réseau de poker en pleine croissance. Cette opération permettra à Doyle’s Room de s’étendre sur les marchés européens et constitue une preuve supplémentaire du succès non démenti de Microgaming Poker Network, qui présente une progression rapide.

Doyle’s Room a été lancé en 2004 et a depuis consolidé sa place parmi les sites de jeux en ligne les plus populaires. Outre l’offre d’une des sélections de tournois les plus vastes du secteur, il attire également des joueurs pour ses tournois Bounty très appréciés, série de tournois hebdomadaires au cours desquels les joueurs s’affrontent pour gagner des prix en éliminant les autres joueurs bounty. Les joueurs cherchant à s’inscrire peuvent s’attendre à rencontrer et à défier des joueurs du calibre de Mike Caro, Todd Brunson et le grand homme lui-même, ainsi que de nombreux autres joueurs professionnels et célèbres.

Doyle Brunson, aussi connu sous le surnom affectif de << Texas Dolly >> est un des joueurs de poker les plus vénérés au monde, qui a accumulé le record de dix bracelets World Series of Poker et a gagné des championnats mondiaux successifs au cours de sa carrière. Il est largement reconnu comme le Parrain du poker, le visage le plus célèbre du jeu et joue toujours avec les limites les plus élevés dans les plus grands matchs du monde.

La transition vers Microgaming Poker Network apportera à Doyle’s Room une plus grande liquidité et un accès à l’un des calendriers de tournois les plus chargés du Web, offrant aux joueurs la possibilité de participer à de nombreux satellites de certains des tournois physiques les plus importants au monde. Au cours de la dernière semaine de février seulement, une cagnotte de 400 000 dollars a été gagnée sur le réseau.

Roger Raatgever, PDG de Microgaming déclare : << Que demander de plus ? Nous engageons le << roi >> du poker sur Microgaming Poker Network. Vous imaginez qu’il s’agit donc d’un vrai tour de force pour nous. >>

Un porte-parole de Doyle’s Room souligne : << Nous nous réjouissons d'entrer dans le réseau Microgaming. Nous avons passé en revue de nombreux fournisseurs de logiciels lorsque nous recherchions une meilleure expérience de jeu pour nos joueurs. Microgaming répondait à tous nos critères en termes de liquidité, de tournois et de fonctionnalités à disposition des joueurs. Nous espérons un partenariat long et fructueux avec eux. >>


Webdopoker auteur de l’article
Doyle's room rejoint le réseau de poker en ligne Microgaming

Play Online Poker E-Mail Contact - Accueil Accueil - © 2007 le52.com