Accueil Stratégie Les mains

Les règles Forum Infos Poker
poker le52.com

Salle d'entraînement - Jeux casinos en ligne - Salles à visiter - Full Tilt Poker - Forum poker - S'identifier - Forum Poker - S'inscrire
Dico Lexique Poker - Bonus Poker - Livres Poker - DVD Poker - Les meilleurs joueurs de Poker - Bonus Poker
Probalités départ - Probalités d' améliorations - Les statistiques - La position - Valeur avant le Flop
Le Bluff - Le semi-bluff - La lecture - Limit No limit
Le Texas Hold'em - L' Omaha - L' Omaha Hi/Lo - Seven Card Stud - Seven Card Stud Hi/Lo - Five Card

Master Classic Of Poker - Michel Abecassis et Thomas Fougeron bien partis lors du Day 1

Publié le 08-11-07

On connaissait les tulipes, Dave, le Leerdamer, les herbes aromatiques mais la hollande est aussi une terre de poker. Les 420 joueurs présents pour cette onzième édition des Master Classic Of Poker l’ont bien compris et la journée s’annonce riche en rebondissement. Le record de participation étant battu, il en va de même pour le prizepool qui atteint 2.1 millions d’euros. Le vainqueur de l’édition 2007, repartira ainsi, avec un chèque de 609 000 €.

Comme annoncé, les français ont fait le déplacement en masse et les habitués du circuit sont sur place : Patrick Bruel, Pascal Perrault, Thomas Fougeron, Michel Abecassis, Jan Boubli, Bruno Fitoussi, Antony Lellouche, Robert Cohen, Arnaud Mattern, Nicolas Levi. Bref la crème de la crème.

A cette forte délégation de joueurs connus et reconnus, il faut ajouter les joueurs en devenir tels que Guillaume “Johny001? de la Gorce (Team Winamax) ou encore Stéphane Guerin (4eme lors du tournoi Avalanche Poker organisé sur Everest Poker).

Bien que venus en force, ils auront fort à faire face à la forte délégation Hollandaise et aux stars présentes : Dave “Devilfish” Ulliott, Barney Boatman, Mark Teltscher, Sander Lylloff, Andy Black, Brandon Schaeffer, Erik Friberg et on en oublie un paquet …

Chaque joueur démarre le tournoi avec un tapis de 10000, blind 25/50 et des niveaux de 90 minutes. Une structure lente avec beaucoup de profondeur, voilà qui devrait servir le spectacle et permettre aux joueurs de poser leur jeu.

Après sa seconde place, lors d’un tournois annexe du Master Classic Of Poker, nous attendions beaucoup de Pascal Perrault. Malheureusement il n’arrivera pas à passer la deuxième heure, éliminé peu avant 17h. Avec il trouve un As sur le flop et attaque son rival qui détient . Pascal n’arrivera pas à sortir son adversaire de ce pot. Pire, ce dernier trouvera une quinte à la rivière.

Pause Diner, les français sont encore nombreux , mais aucun ne s’est réellement démarqué. Patrick Bruel est pour sa part éliminé peu avant la pause. Le repas aidant, les joueurs tricolores repartent sur les chapeaux de roues.

Michel Abecassis passe la barre des 20000 et Thomas Fougeron fait parler la poudre.

Retour Infos Poker


Master Classic Of Poker - Michel Abecassis et Thomas Fougeron bien partis lors du Day 1

Partenaires - Jeux gratuits
Pagerank4 - Vous souhaitez faire partie de nos partenaires

Play Online Poker E-Mail Contact - Accueil Accueil - © 2007 le52.com