Accueil Stratégie Les mains

Les règles Forum Infos Poker
poker le52.com

Forum poker - S'identifier - Forum Poker - S'inscrire
Dico Lexique Poker - Bonus Poker - Livres Poker - DVD Poker - Les meilleurs joueurs de Poker
Probalités départ - Probalités d' améliorations - Les statistiques - La position - Valeur avant le Flop
Le Bluff - Le semi-bluff - La lecture - Limit No limit
Le Texas Hold'em - L' Omaha - L' Omaha Hi/Lo - Seven Card Stud - Seven Card Stud Hi/Lo - Five Card

Five Card
Poker fermé
Le poker à  tirage est probablement la plus ancienne forme de poker. Au five card draw, vous n' avez connaissance d' aucune des cartes de vos adversaires. La seule information que vous avez concernant leur main est la façon dont ils parient et le nombre de cartes qu' ils tirent. 

Le jeu
Au five card draw, vous recevez cinq cartes faces cachées. Vous pouvez en rejetez quelques une ou bien toutes et vous recevrez un nombre correspondant de nouvelles cartes. Le joueur ayant la meilleure main haute gagne le pot.

Blinds
Le Five card draw se joue avec des blinds. Avant que les cartes ne soient distribuées, les deux premiers joueurs à  gauche du donneur placent respectivement un small blind et un big blind pour créer un pot.

La donne
Lorsque les blinds ont été placés, chaque joueur reçoit cinq cartes.

Le tirage
Lorsque le premier tour de mise est terminé, chaque joueur restant en jeu a le droit de tirer une à  cinq nouvelles cartes, ou de n' en tirer aucune (stand pat). Le tirage commence avec le joueur situé à  gauche du donneur.
S' il reste plus d' un joueur en jeu après le deuxième tour de mise, il y a showdown. La meilleure main haute gagne le pot.

Conseils de jeu au Five Card Draw

Choisir sa main
Un conseil classique est de ne pas ouvrir les paris avec moins d' une paire élevée en main. Et si un autre joueur ouvre le pot, il vous faut au moins cette paire pour suivre.

Cacher son jeu
Si vous avez une paire et que vous tirez trois cartes, les autres joueurs sauront que vous avez une paire. Si vous tirez toujours deux cartes lorsque vous avez un three of a kind, votre main sera également facile à deviner. La même chose est valable si vous ne tirez jamais à  moins d' avoir une main constituée.
En variant le nombre de cartes que vous tirez, vous maintenez vos adversaires dans le suspens.

Partenaires - Jeux gratuits
Pagerank4 - Vous souhaitez faire partie de nos partenaires

Play Online Poker E-Mail Contact - Accueil Accueil - © 2007 le52.com