Accueil Stratégie Les mains

Les règles Forum Infos Poker
poker le52.com

Salle d'entraînement - Jeux casinos en ligne - Salles à visiter - Full Tilt Poker - Forum poker - S'identifier - Forum Poker - S'inscrire
Dico Lexique Poker - Bonus Poker - Livres Poker - DVD Poker - Les meilleurs joueurs de Poker - Bonus Poker
Probalités départ - Probalités d' améliorations - Les statistiques - La position - Valeur avant le Flop
Le Bluff - Le semi-bluff - La lecture - Limit No limit
Le Texas Hold'em - L' Omaha - L' Omaha Hi/Lo - Seven Card Stud - Seven Card Stud Hi/Lo - Five Card

Everest Poker - « Réalisez votre rêve » : la moitié des qualifiés sont Français

50$ offert sur Everest Poker

La moitié des 100 joueurs qualifiés pour le casting « Live your Dream » sur Everest Poker sont Français. Le casting déterminera en mars 2008 dix joueurs représentant la salle sur les tournois internationaux.

Les qualifications ont cours depuis octobre 2007 jusqu'au 10 mars 2008 via des satellites à très bas buy-in : 11$+1, 3$+,30 à recave ou 25 Points Summit. 200 joueurs qualifiés seront par la suite invités à se présenter au mois de mars à Vienne en Autriche pour un casting.

10 d'entre eux seront sélectionnées par l'équipe Everest pour représenter la poker room sur le circuit professionnel (Finale EPT 2008, Main Event WSOP 2008, tournois WPT notamment) dans le cadre d'un package d'une valeur de 100.000$. La sélection se fera sur le niveau live et online des joueurs, mais aussi sur leur personnalité, un vote des internautes ainsi que leur expression orale et écrite.

Live your Dream : 70 français qualifiés
Près de 70 joueurs français sont qualifiés pour le casting a-t-on appris auprès de la salle Everest Poker. La présence en masse des joueurs français au casting est dû à leur nombre important sur la salle de poker on-line. La politique d'Everest est désormais de se faire représenter par une équipe de joueurs uniquement issus de la communauté des joueurs de la salle, et non par des joueurs professionnels sponsorisés qui n'ont pas à passer par des qualifications. L'équipe Everest de joueurs pros espagnols lancée en avril 2007 par la salle ne sera d'ailleurs pas étendue ni reconduite.

Tournoi live à Tigne
La salle Everest Poker devrait au mois de février 2008 mettre le pied sur l'accélérateur au profit des joueurs français un brin délaissés en 2007 du fait d'une nouvelle législation hexagonale restrictive. Les Français devraient se voir proposer des tournois satellites on-line pour une finale qui se tiendra à Tigne dans les Alpes le 14 avril 2008 ainsi que des qualifications en ligne pour les « campus poker masters » (finale le 1er mars 2008 à Barcelone).

EPEC : qualifs live pour les Français
Enfin, les qualifications gratuites prévues début mars pour le championnat européen amateur Everest (EPEC) devraient à nouveau se tenir à la fois sur le net et en live pour les français. Everest Poker n'a pas encore pour l'heure décidé sur les qualifications Live de l'EPEC pour les joueurs français devaient avoir lieu en France même ou dans un pays limitrophe.

Source: Pokernews.com

Retour Infos Poker


Partenaires - Jeux gratuits
Pagerank4 - Vous souhaitez faire partie de nos partenaires

Play Online Poker E-Mail Contact - Accueil Accueil - © 2007 le52.com